La Russie invente un nouveau type de brouilleur from skylifrfr's blog

干扰机

Cet article révèle que les capacités de déception des brouilleur existent dans des centaines d'endroits simultanément. Une première analyse des activités trompeuses russes a conclu que seuls quelques ensembles d'appareils sont régulièrement déplacés à mesure que les VIP se déplacent. Nous pensons que c'était le cas à cette époque (entre 2016 et 2019), et de plus en plus d'appareils ont été développés et déployés depuis lors.
L'article a également indiqué que le système s'appelle "Pole-21". Pendant longtemps, ce système ou système très similaire a été utilisé pour tromper les récepteurs de navigation à Moscou, en mer Noire et ailleurs.
La guerre électronique a toujours été le centre d'intérêt de l'armée russe. Il est considéré comme un moyen de contrecarrer la technologie occidentale et de la transformer d'avantage en désavantage.
Par exemple, il y a quelques années, la Russie a annoncé l'installation de brouilleurs GPS sur les tours de téléphonie cellulaire pour perturber les attaques de missiles de croisière dans son pays d'origine.
Les Russes se sont toujours vantés que leurs capacités de guerre électronique (impressionnantes) rendaient les porte-avions occidentaux inutiles.
Les gens pensent toujours à la puissante capacité de la Russie à neutraliser nos indispensables services PNT spatiaux, ce qui est toujours heureux. De même, l'Occident est gravement vulnérable aux autres pays. La Russie, la Chine, la Corée du Sud et l'Arabie saoudite sont à peine si vulnérables. Ils ont chacun des systèmes PNT de souveraineté, au sol, de haute puissance et difficiles à interrompre, et leur objectif clair est de se protéger des interférences spatiales des signaux.
La Sibérie et les montagnes de l'Oural recevront le système de guerre électronique radio Pole-21 conçu pour se défendre contre les drones et autres armes. De cette manière, le Pole-21 deviendra un obstacle aux systèmes de navigation par satellite et aux drones, évitant ainsi les attaques possibles de missiles de croisière et d'armes de haute précision.

干扰机
En plus d'interférer avec les communications ennemies, le système peut également injecter de fausses coordonnées dans ces communications pour faire perdre à l'adversaire son chemin.
Selon le ministère russe de la Défense, Izvestia a déclaré au portail que le brouilleur de téléphone serait installé dans les montagnes de l'Oural et en Sibérie plus tard cette année.
Contrairement au même type de système, Pole-21 possède des centaines d'émetteurs d'interférences radio et la distance d'installation entre eux est assez longue. Chaque émetteur peut être contrôlé à distance, permettant au système de défense électronique de fonctionner dans une zone de centaines de kilomètres carrés.
Bien que les caractéristiques techniques de l'équipement soient tenues secrètes, la version export est connue pour pouvoir compenser les systèmes de navigation par satellite GPS originaires d'Amérique du Nord, de Galileo européen et de Chine Beidou.

https://www.skylifr.com/brouilleur-de-telephone-portable-soyez-silencieux.html

https://www.skylifr.com/brouilleur-haute-technologie-prison-installation.html

https://www.skylifr.com/brouilleur-expert-en-fonctionnement-site-sportif.html


Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment