Vous pouvez contrôler la fréquence du brouilleur à volonté from skylifrfr's blog

Le brouilleur fonctionne parce que, quand on y pense, le téléphone est en fait une "radio portable bidirectionnelle". Les téléphones portables sont comme des radios. Il doit envoyer le signal à une tour de téléphonie cellulaire à proximité, puis le transmettre à l'individu à l'autre bout de la ligne pour le faire fonctionner.

Portable brouilleur
La plupart des brouilleurs émettent à la même fréquence que les téléphones portables à proximité, envoyant ainsi des signaux de plus en plus forts aux tours environnantes. Par conséquent, lorsque le brouilleur est activé, son signal bloquera immédiatement tous les autres signaux concurrents, et les tours de signaux à proximité ne seront pas en mesure de prendre en charge un signal autre que ce signal de fabrication puissant. En d'autres termes, considérez le brouilleur comme une sirène ou un klaxon bruyant, noyant toutes les conversations à proximité.
De même, les téléphones portables utilisent deux fréquences différentes, l'une pour parler et l'autre pour écouter. Le téléphone mobile doit utiliser ces deux fréquences en même temps. Si l'un d'entre eux tombe, l'appel entier tombera. Puisque le signal interférant affecte l'une de ces fréquences, il «trompe» le téléphone en lui faisant croire que le téléphone est éteint, mettant ainsi fin à l'appel. C'est pourquoi les brouilleur wifi entraîneront non seulement une diminution de la qualité de service, mais vous empêcheront également de passer des appels.
Dans la plupart des pays / régions, il est illégal pour les particuliers d'interférer avec les transmissions de téléphones portables, mais certains pays / régions autorisent les entreprises et les organisations gouvernementales à installer des brouilleurs dans des zones où l'utilisation du téléphone portable est considérée comme du harcèlement public. En décembre 2004, la France a approuvé la légalisation des brouilleurs mobiles utilisés pour les représentations dans les cinémas, les salles de concert et autres lieux. La France est en train de finaliser la technologie pour permettre le processus d'appel des services d'urgence. L'Inde a installé des brouilleur gsm dans les parlements et dans certaines prisons. Selon les rapports, les universités italiennes ont adopté la technologie pour empêcher la triche. Les élèves prennent des photos du test avec leurs téléphones-appareils photo et les envoient à leurs camarades de classe.
Avec les téléphones portables qui sonnent dans les films, les mariages et les salles de classe, il n'est pas étonnant que les gens veuillent atténuer l'impact des intrusions. Alors, que peut-on faire légalement pour arrêter l'utilisation ennuyeuse du téléphone portable?

Portable brouilleur
La semaine dernière, Philadelphia TV NBC10 a rendu compte d'un homme qui a admis avoir utilisé un brouilleur de téléphone portable en conduisant pour arrêter son compagnon tout en parlant fort.
L'homme a déclaré: "Je pense que je suis responsable de la loi. Franchement, j'en suis fier."
Il s'est senti très en colère et impoli lorsqu'il a appelé quelqu'un qui le dérangeait dans un bus public en utilisant un téléphone portable.
Eric a dit: "Beaucoup de gens sont très bruyants et ne ressentent rien, juste de l'intimité ou tout autre sentiment." "Quand ça devient maladroit, c'est alors que je resserre l'antenne et que je retourne l'interrupteur."


Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment