Les brouilleurs sont le principal outil pour résoudre la triche sur Internet from skylifrfr's blog

Dans l'exemple que nous avons vu précédemment, les gens utilisent des brouilleur de téléphones portables pour résoudre certains problèmes sociaux. Je pense que vous résolvez le problème grâce à lui. Cependant, en fait, il existe déjà des téléphones intelligents et une communication sans fil. Vous pouvez accéder à Internet de n'importe où dans le monde, et les téléphones intelligents et les appareils sans fil sont de plus en plus courants.

Brouilleur Haute puissance
Le problème de «vous pouvez utiliser les téléphones portables pour tricher» est un gros problème dans le monde entier. Il est particulièrement sensible lors de l'entrée dans les universités et les établissements d'enseignement spécialisés ou lors de l'enrôlement dans l'armée. Dans la région de Cha Jam Kashmir, la plus septentrionale de l'Inde, il a été installé et exploité sur le site d'essai. 800 brouilleur de téléphone portables.
Plus tôt ce mois-ci, la faculté de médecine de l'Université de Langsit en Thaïlande a également recruté quatre étudiants pour tricher à l'examen d'entrée. Deux d'entre eux portaient des lunettes avec des caméras intégrées, et trois portaient des montres intelligentes. Les lunettes sont utilisées pour photographier les questions d'examen. Pendant la pause, le candidat a remis les lunettes à quelqu'un et a envoyé les photos à ses complices dans le centre de commandement temporaire ailleurs. Le complice a examiné la question et a envoyé la réponse au candidat par SMS. Le candidat l'a confirmé avec une montre intelligente.
La bonne nouvelle est qu'une telle inconduite a été découverte. Personne ne veut subir une intervention chirurgicale sur quelqu'un qui devient un médecin tricheur sous anesthésie. Cependant, bien que les méthodes spécifiques puissent être différentes, le même comportement qu'Ahmed se répète encore dans le monde. Même en Iraq, ce type de tricherie est si grave qu’elle a bloqué la majeure partie du réseau Internet du pays.
De ce point de vue, la triche sur Internet semble être le principal problème. Les brouilleur gsm sont également de plus en plus populaires dans les écoles. Mais le vrai problème est que la plupart des examens sont constitués de concepts d'apprentissage dépassés. Cela se produit parce que les tricheurs peuvent rechercher des informations sur Internet pour trouver des réponses.
Grâce à l'information et à la communication en temps réel instantané, aux robots d'intelligence artificielle, etc., nous devenons de plus en plus des robots d'information. Vous pouvez parcourir les connaissances du monde à tout moment, n'importe où. Par conséquent, si nous enseignons et testons la créativité humaine au lieu de la récitation, la triche sera inutile et tout ira mieux.
Il existe de nombreux types d'équipements d'interférence, allant de la taille d'une boîte à cigarettes à un rayon de 9 m, qui peut bloquer le téléphone, à un grand modèle, qui peut transformer l'ensemble du théâtre et de l'école en une zone non conventionnelle. Les prix varient de 50 dollars à des centaines de dollars.

https://www.skylifr.com/article-brouilleur-detaille-introduction-utilisation.html


Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By skylifrfr
Added Mar 15

Tags

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives