Les brouilleurs de signaux créent un espace calme pour vous from skylifrfr's blog

À l'ère de l'information, avec le développement rapide des technologies de la communication, les téléphones portables sont devenus un outil indispensable dans le travail et la vie quotidienne des gens. Cependant, l'utilisation généralisée des téléphones mobiles a également causé certains problèmes qui ne peuvent être ignorés, principalement:
Devenez un nouveau canal de fuite, menaçant la sécurité des informations confidentielles.
Avec le développement de la science et de la technologie, le positionnement, le suivi et le traçage des téléphones portables sont devenus les moyens les plus importants de reconnaissance et de reconnaissance dans les pays du monde entier. Par conséquent, tant que le téléphone mobile est transporté dans un lieu confidentiel, qu'il soit utilisé ou non, tant qu'il est en état de veille, il est très susceptible de causer des pertes et de causer de graves dommages aux unités ou aux individus, y compris politiques. partis et pays. Le brouilleur de téléphone portable assume donc le rôle de protecteur.
Il devient une nouvelle source de pollution sonore et interfère avec le bon fonctionnement normal.
Les téléphones intelligents ne seront-ils pas affectés par les brouilleurs GPS de téléphones portables? La réponse est oui.
La fréquence du téléphone mobile GSM est de 900 MHz / 1800 MHz, CDMA est de 800 MHz, PHS est de 1900 MHz, le brouilleur d'onde de signal de téléphone portable peut généralement protéger les interférences de fréquence de ces quatre bandes de fréquences, si vous avez un moyen de garder le téléphone mobile hors de cette fréquence, Je ne serai pas comme le blindage des interférences, donc il n'y a aucun moyen de le dire, car si le téléphone n'est pas sur cette fréquence, ce n'est pas un téléphone (y compris PHS).

Brouilleur portable
La popularité croissante des téléphones portables a aggravé l'utilisation des salles de conférence, des tribunaux, des bibliothèques, des écoles et d'autres lieux. Le bruit des téléphones portables détruit l'atmosphère calme et sérieuse de ces lieux et affecte le travail normal des gens. De nombreuses personnes ont commencé à acheter des brouilleur wifi, c'est pourquoi le marché des brouilleurs continue de croître.
C'est devenu un nouveau facteur dangereux, qui a apporté des dangers cachés à la production de sécurité des entreprises.
L'utilisation de téléphones portables dans les stations-service, les stations-service, les champs pétrolifères, les dépôts pétroliers, etc. peut provoquer un incendie ou une explosion et entraîner de graves conséquences.

https://www.skylifr.com/brouilleur-gsm-mobile-bienvenue-professeur.html

https://presse1a.de/?success=1


Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment