Pourquoi utiliser un brouilleur WiFi from skylifrfr's blog

Aujourd'hui, il existe de nombreuses innovations dans les dispositifs dédiés aux connexions Internet, notamment les dispositifs de brouillage WiFi. La fonction principale de l'appareil est notamment de bloquer le réseau WiFi afin qu'il ne soit plus disponible. Mais comment fonctionne le brouilleur WiFi?
Qu'est-ce qu'un brouilleur Wifi?
Un brouilleur Wifi est un appareil capable de bloquer spécifiquement la transmission de plusieurs types d'ondes Wifi via la source parent. Non seulement il peut perturber les signaux WiFi, mais il peut également perturber d'autres fréquences proches d'un certain rayon. L'appareil WiFi se présente notamment sous la forme d'un talkie-walkie. Certains modèles ont une seule antenne, tandis que d'autres modèles ont plusieurs antennes selon les besoins. De plus, le bouton permet de sélectionner les ondes à bloquer depuis cet appareil.
Pourquoi utiliser un brouilleur Wifi? Habituellement, ce sont les militaires qui utilisent cet équipement pour interférer avec les signaux des avions ennemis ou éviter la détection. Par conséquent, son utilisation n'est pas vraiment destinée aux particuliers. Selon le modèle, il existe encore de nombreux avantages à utiliser des brouilleur d'onde WiFi, à savoir:
Une minuterie qui permet de brouiller le signal pendant une durée limitée,

https://www.skylifr.com/brouilleur-mobile-couvrir-telephone-portable.html
Détecter les ondes environnantes afin que les caméras ou microphones cachés puissent être détectés,
Bloque les ondes radio à des intervalles de fréquence très précis.
Ces modèles diffèrent par la fonctionnalité et l'étendue de la portée fournie. De plus, certains modèles de brouilleur WiFi permettent une interférence totale, tandis que d'autres modèles n'autorisent que des interférences partielles.

Brouilleur wifi/WLAN bluetooth
Comment fonctionne le brouilleur wifi?
Nous savons tous que les ondes radio émises par d'autres appareils (en particulier les appareils électriques et électroménagers) peuvent détruire le WiFi. Par conséquent, le réseau sera toujours de mauvaise qualité. Le principe de fonctionnement du brouilleur Wifi est le suivant. Il générera un grand nombre d'ondes électriques et de signaux dans une zone, empêchant ainsi le réseau Internet de transmettre normalement ses propres ondes électriques. Par conséquent, dans quelques délais de signal, le signal WiFi de la box est perdu et il ne pourra pas couvrir sa propre zone. En sélectionnant la fréquence de brouillage, l'appareil transmettra autant d'ondes que possible sur ce canal. Ensuite, la vague initiale sera perdue dans le processus.
Quels sont les risques liés à l'utilisation d'un brouilleur Wifi?
Lorsque vous utilisez un brouilleur Wifi, les risques sont en effet nombreux. Tout d'abord, il est illégal d'utiliser des brouilleurs GPS Wifi dans certains pays / régions. En fait, il n'est utilisé que par l'armée et uniquement par la police. Cependant, dans certains pays, mais sous certaines conditions, il est légal de l'utiliser.

https://mynotiz.de/print?noteId=94510


Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment