Les brouilleurs de signaux peuvent empêcher le vol de données confidentielles from skylifrfr's blog

Les brouilleurs de signaux peuvent être utilisés pour empêcher quiconque d'utiliser un téléphone portable à une distance de plus de 70 pieds. Ils peuvent être utilisés pour bloquer les signaux wifi et empêcher le vol de données.
Même lorsque vous n'êtes pas au bureau ou lorsque votre ordinateur ne fonctionne pas, les brouilleur à proximité empêcheront les fuites de données en générant continuellement des tempêtes de bruit de fréquence.
Récemment, il y a eu des histoires de pirates informatiques dépensant plus d'énergie pour obtenir des données du secteur privé sur Internet. Les pirates peuvent désormais utiliser des machines qui interprètent les informations informatiques pour enregistrer des données. La méthode la plus récente et la plus folle consiste à utiliser des drones, des avions télécommandés pour voler des informations au secteur privé. Comment protéger les données lorsque personne ne trouve le coupable? Ou utilisent-ils le drone? Certaines organisations choisissent d'utiliser de la peinture avec des paillettes de cuivre pour peindre les murs afin d'éviter les fuites d'informations. D'autres utilisent simplement des brouilleurs GPS pour s'assurer que leurs informations sont cryptées, que les informations soient divulguées ou non.

Brouilleur professionnel
Même si vous pensez toujours que vos données sont en sécurité après avoir éteint votre ordinateur et quitté le bureau, réfléchissez à nouveau. Les pirates informatiques n'ont peut-être même plus besoin d'un ordinateur pour se connecter. En fait, ils sont apparus sous des identités différentes pendant de nombreuses années. Les brouilleurs de signaux peuvent être attribués aux ondes radio.
De nos jours, les organisations de test utilisent des brouilleurs de signaux pour s'assurer que les candidats ne tricheront pas aux examens. Ils peuvent également être utilisés dans les salles d'opération pour éviter que certains signaux n'affectent l'équipement.
Le secteur privé les utilise régulièrement (sinon en continu) pour empêcher les attaques de données et le piratage. Nous avons même entendu parler de brouilleur gsm utilisés dans les églises pour empêcher l'utilisation des téléphones portables.
La technologie derrière les brouilleurs de signaux peut bloquer presque tous les types de réception (des téléphones cellulaires au wifi et à la radio).
Il existe des preuves de pirates informatiques qui volent des données partout sur Internet. Récemment, lors de la violation de données d'Equifax, les renseignements personnels de plus de 140 millions d'Américains ont été volés. Cependant, nous pouvons maintenant prendre d'autres mesures et utiliser des technologies de pointe telles que les brouilleur de téléphone de signaux pour protéger nos informations.


Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment