skylifr's blog

À l'heure actuelle, la puissance et le canal de chaque station de base sont différents, et la distance entre chaque station de base et la prison est également différente. Il est généralement recommandé que la station de base ne soit pas requise à moins de 200 ou 300 mètres de la zone de surveillance où le brouilleur gsm portable est installé. S'il y a une station de base, il est nécessaire de considérer l'impact du blindage des signaux forts sur la station de base à forte probabilité. Chaque prison est différente en taille, nombre de bâtiments, structure, taille, hauteur de plancher, etc. La direction de distribution, la puissance, le terrain et d'autres facteurs des stations de base de téléphonie mobile autour de chaque prison sont différents, et la force des signaux de téléphonie mobile transmis par les stations de base distantes est également différente.

Brouilleur Haute puissance
En règle générale, la puissance de transmission du brouilleur de téléphone portable est testée dans la salle de test à moins de 30 W, de sorte que la plage de blindage théorique du brouilleur de signal de téléphone portable dans la salle de test est d'environ 0 à 20 mètres. Mais veuillez noter qu'il s'agit d'une distance théorique. L'effet réel doit être combiné avec la force du signal local, en particulier s'il y a une station de base de signal à proximité. S'il y a une station de base de signal à moins de 200 mètres, l'effet de blindage sera considérablement réduit. Les murs affaibliront également l'effet de blindage des brouilleur d'onde portables. Étant donné que le signal près de la fenêtre est plus fort, l'effet de blindage sera affaibli. Les salles de classe standard dans les écoles mesurent généralement environ 75 mètres carrés et chaque salle de classe est équipée de brouilleurs de téléphones portables pour obtenir de meilleurs résultats. Il peut être placé au milieu de la classe pour une protection maximale. Bien entendu, cela doit être déterminé en conjonction avec le câblage d'alimentation. Il est également courant de placer des brouilleurs de téléphones portables sur le podium.
Dans le même environnement, le signal de la station de base sera également affecté par les interférences du vent et l'humidité de l'air. Cela entraînera également des fluctuations de l'intensité du champ du signal. De plus, il existe des différences dans l'intensité du champ intérieur et extérieur. Les effets néfastes des structures de construction au sol et des objets métalliques sur les brouilleur GPS portables sont très compliqués.Selon le financement du projet, la sélection d'équipements de brouillage mobile doit être planifiée de manière raisonnable. Le choix de l'équipement de blindage doit tenir compte du rayon de blindage (c'est-à-dire de la puissance), de la stabilité des performances et de la durée de vie. Elle doit également être déterminée en fonction de l'environnement du site. Dans le même temps, envisagez d'utiliser un brouilleur de téléphone portable avec un rayon réglable (c'est-à-dire une puissance réglable) ou d'utiliser une antenne directionnelle pour contrôler la zone d'émission principale (direction) du signal blindé.

brouilleur protable
L'endroit le plus important pour les brouilleurs de signal de téléphone portable est la salle d'examen de l'école, en particulier les occasions d'examen importantes telles que l'examen d'entrée au lycée, l'examen d'entrée à l'université, l'examen d'entrée de troisième cycle et les examens de niveau 4 à 6 en anglais. Il existe également de nombreuses écoles qui ont installé des brouilleur de téléphones portables dans leurs salles de classe depuis longtemps, et elles les utilisent généralement lors des examens finaux de mi-parcours. Certaines écoles activent même les brouilleurs de téléphones portables en classe. Alors, comment installer un brouilleur de téléphone portable dans la salle d'examen de l'école pour obtenir les meilleurs résultats ? Nous élaborerons séparément pour les différentes situations mentionnées ci-dessus.